Votre panier : 0,00 EUR

Traverse support moteur ou de boîte de vitesse

Conçue pour les véhicules à moteurs transversaux, la traverse servira de support au moteur et/ou à la boîte de vitesses lors d'interventions telles que la dépose de l'embrayage ou de la boîte de vitesses, le remplacement de volant bi-masse, la dépose et le remplacement de supports de moteur et de boîte de vitesses, le remplacement de courroies de distribution, etc.

• Le véhicule étant sur une rampe de levage, la position et la hauteur du moteur/ de la boîte de vitesses peuvent être réglées par dessous le véhicule.

• Après montage de la traverse support, la rampe peut être levée ou abaissée.

• La longueur de la traverse, la position des axes de butée, des crochets de montage et du socle d'appui principal sont entièrement réglables, pour permettre de nombreuses applications.

• Longueur de la traverse support : 600 mm - 930 mm (extension complète).

• Largeur maximale des axes de butée : 300 mm (position 1), 500 mm (position 2).

Important : Se reporter impérativement aux instructions ou aux documents d'entretien du constructeur pour établir les procédures correctes de dépose des pièces. Les notes et schémas suivants sont fournis uniquement à titre indicatif. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation incorrecte de ce produit.

A/ Axe de butée

B/ Patins d'axes de butée

C/ Traverse extensible coulissante

D/ Verrouillage de sécurité de la traverse coulissante (à ressort)

E/ Vis de blocage de la traverse coulissante

F/ Crochets de montage

G/ Vis de blocage des crochets de montage

H/ Socle d'appui de moteur/transmission