Votre panier : 0,00 EUR

Testeur de liquide de frein par ébullition

---

Pourquoi tester le liquide frein?---

Le liquide de freins est conçu pour avoir un point d'ébullition élevé afin de résister aux températures générées lors du freinage.

Les liquides de freins sans silicone ont un inconvénient majeur, ils absorbent l'humidité au cours de leur durée de vie. Le point d'ébullition devient donc plus bas et l'efficacité du freinage et la sécurité en sont considérablement réduites. Cela augmente le risque de perte de freinage.
---
Par conséquent, le liquide de freins doit être testé et la méthode la plus efficace et la plus précise pour tester le liquide de freins consiste à mesurer son point d'ébullition. 
---
Le testeur de point d'ébullition de liquide de freins de Laser Tools est conçu pour mesurer le point d'ébullition du liquide de freins très rapidement et avec une précision numérique.
Il fonctionne sur toutes les types de liquide de freins, l'écran LCD lumineux montre clairement la température à laquelle le liquide a bouilli, et recommande si celui-ci doit être remplacé ou non.
---
Vous pouvez facilement vérifier la précision du testeur avec de l'eau en positionnant le testeur sur H2O, la température d'ébullition étant de 100°C.