•  
  •  
Questions-Réponses
Poser une question
Comment vais-je être livré ?
    Vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison :

- Par transporteur GLS à votre domicile / bureau / ou toute adresse de votre choix
- Colissimo livraison à votre domicile (ou toute autre adresse de votre choix) avec ou sans signature
- So Colissimo livraison en point relais "Mon commerçant"
- Colissimo livraison à l'étranger ou DOM-TOM contre signature
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?
    Nous proposons environ 2000 références articles que nous gérons en stock dans notre entrepôt de 500 m². Le stock est précisé sur chaque fiche article. Si un produit n'est plus en stock, vous ne pourrez pas le mettre dans votre panier.
J'ai besoin d'un conseil avant d'acheter, est-ce possible ?
    Notre service client est à votre écoute par email (oc-pro@orange.fr) ou pour par téléphone au 05.53.30.59.33 (appel non surtaxé) afin de répondre à toutes vos questions (techniques, commerciales, SAV ...). N'hésitez pas à nous contacter.
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
    Cliquez sur la rubrique "Contacts" et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
    Toute commande payée avant 14h00 est expédiée le jour même (Du Lundi au Vendredi).

Comptez ensuite 48 H de délai pour une livraison en France Métropolitaine.

Une fois votre commande expédiée vous recevrez les informations de suivi concernant votre livraison.
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
    Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats :

• Le paiement par carte bancaire et/ou compte Paypal
• Le paiement par virement
• Le paiement par chèque bancaire

Vos produits sont-ils garantis ?
    Tous nos produits sont neufs et garantis minimum 1 an. Certaines marques (FACOM, KNIPEX ...) sont garanties à vie. N'hésitez pas à nous contacter.