Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de OC-PRO

Note du marchand
5.0 1
4.8OC-PRO
 
 
Site MarchandOC-PRO
Urlhttps://www.oc-pro.fr
Tél
Avis client
1.0 / 5
La livraison n'a pas été effectuée contrairement à ce qui a été écrit.
Ce qui équivaut à un 0/5 pour la livraison.
Après avoir signalé cette non livraison je n'ai pas eu de réponse en retour.
Cela vaut également un 0/5 pour le service client.
Et par conséquent un 0/5 pour la marchandise.
Franck FAYOLLE -. le 30/12/2023 à 09h22
Avis client
1.3 / 5
L article ne convient pas au mercedes w203 c 200cdi de 102001 même en le modifiant on est loin de l outils idéal .
CLAUDE L. le 3/9/2023 à 11h41
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Merci de m' envoyer un avis de satisfaction, mais en date de votre demande je suis obligé de vous dire que j'ai reçu la facture, l'avis d'expédition en date du 07.08 2023 mais que malheureusement en date du 17.08 2023 je n'ai eu aucune livraison et je n'ai aucun suivi de ma commande, j'ignore où se trouve ma commande.
Merci de me tenir informer, avec mrs meilleurs salutations.
Jacques P. le 24/8/2023 à 18h46
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 4 aout, OC-PRO m'a facturé plus de 15 euros une livraison pour le lendemain..nous sommes le 18 août, le colis n'est toujours pas livré, je ne sais pas ou il se trouve et de plus pas d'infos dans le suivi d'expédition. Bref 15 euros partis en fumée et apparemment OC-PRO s'en fiche, aucun remboursement effectué. On se moque du client !!
Benoit A. le 18/8/2023 à 21h14
Avis client
1.0 / 5
Tu as reçu la commande ça fait plus d'un mois et demi.
- H. Toujours pas reçu la commande c'est inadmissi. le 11/5/2023 à 13h17
Avis client
1.0 / 5
BONJOUR

JE N AI PAS ENCRE RECU MON COLS

CORDIALEMENT.
Louisy Yoland H. le 2/9/2022 à 16h02
Avis client
1.0 / 5
Nul. Commande passée. Colis jamais reçu. Signalement.. Enquête de plus d'une semaine sans réponse à ce jour.

Nul.
Nicolas. le 17/4/2022 à 19h46
Avis client
1.0 / 5
Le colis ne m'a toujours pas été livré a ce jour, procédure de non réception de colis avec attestation sur l'honneur !!

.
Philippe d. le 7/4/2022 à 18h11
Avis client
1.0 / 5
Avis défavorable pour cette commande
*
nous n'avons toujours pas reçu le colis :-(.
Christiane m. le 17/1/2022 à 14h03
Avis client
1.0 / 5
Je n ai pas reçue mon colis.
David r. le 16/8/2021 à 14h06
Avis client
1.7 / 5
Délai beaucoup trop long.
Cedric G. le 19/4/2021 à 16h06
Avis client
1.0 / 5
Bonjour jusqu'à maintenant colis jamais livré.
Tola n. le 29/3/2021 à 16h47
Avis client
1.0 / 5
Objet non reçu et aucune réponse au mail envoyé demandant des explications.
Elie C. le 22/3/2021 à 17h07
Avis client
1.0 / 5
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
José G. le 19/3/2021 à 16h44
Avis client
1.0 / 5
A ce jour, 3 semaines après avoir passé la commande, le colis est déclaré livré alors que je n'ai rien reçu. Les documents demandés par OC-Pro pour traiter le litige ont été envoyés dès que demandés, mais perdus car après une autre relance, on me demande de les envoyer de nouveau. Quelle déception. le service n'est pas à la hauteur. Le traitement de ce litige me laisse perplexe! Extrêmement déçu car il n'y a pas de répondant en cas de souci. Vais-je avoir des nouvelles positives très vite?
Pascal B. le 11/12/2020 à 12h05
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu encore, service trop long.
Christian T. le 11/12/2020 à 11h28
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu la commande !!
Etienne V. le 22/11/2020 à 16h18
Avis client
1.7 / 5
Je me suis faire avoir sur la marchandise la clé n'est pas ultra plate mais normale comme une vulgaire clé à fourche. Il vous faudra revoir la description.
PASCAL P. le 16/11/2020 à 06h15
Avis client
1.0 / 5
Malheureusement, toujours as reçu ma commande. Mais je ne manquerai pas de refaire l'avis de satisfaction une fois testé... dans xxx jours..
Francis B. le 7/5/2020 à 16h39
Avis client
1.7 / 5
Apres un nombre considérable de message(votre colis est en préparation, puis votre colis est bientôt prêt, puis votre colis est pratiquement prêt...etc..etc) je reçois l'outil apres un délais normal compte tenu de la situation, et la surprise, l'alimentation est équipée une prise Anglo Saxonne , contraignant l'acheteur a la couper et a la remplacer par une prise Européenne.!
Sur un outil neuf cest INADMISSIBLE !
Cest la première fois et la dernière que je passe commande sur ac.pro.
Guy CASTRE. le 2/5/2020 à 09h24
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujour pas recu ma comande et j'en ai beusoin tres vite je vais etre obliger d'en acheter ailleur.
Jean m. le 18/4/2020 à 01h46
Avis client
1.0 / 5
1/Vous ne répondez pas aux mails
2/Vous vendez un outil en annonçant qu'il fait 3 mm d'épaisseur sur votre écran de commande...En fait il en fait 6 et ce n'est pas des clés extra-plates!!! Il faut acheter des lunettes ou retourner à l'école
3/changez de transporteur : 13 jours pour acheminer le colis..Du délire.
Francois L. le 15/4/2020 à 11h48
Monsieur,
1) Avec un triplement des commandes depuis mi mars nous préparons en priorité les commandes et le personnel fait beaucoup d'heures supplémentaires pour essayer de satisfaire les livraisons en priorité avant répondre aux mails.
2) La plus petite fait bien 3 mm les autres évidemment davantage, je reconnais que notre texte a besoin de corrections
3) Nous proposons le choix de 3 transporteurs et c'est le client qui choisit
Je vous rappelle les conditions de travail actuelles dues au contexte
Avec nos excuses.
OC-PRO le 16/4/2020 à 11h40
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
à ce jour je n'ai rien reçu ou est passer ma commande ?? a tout hasard j'irai voir le point remlais ce soir.
Dominique C. le 18/11/2019 à 12h33
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
je suis mécontent du service chronopost qui sont venus déjà 1 h trop tard par rapport à l'heure prévue et d'autre part qui ne sont pas venus me livrer l'article devant ma porte,,mais au portail de la résidence qui est à 200m de mon habitation ,je trouve que c'est se moquer du client par rapport au prix que l'on paye pour ce service !!!
Frédéric Belli. le 22/6/2019 à 09h22
Avis client
1.5 / 5
Commande effectué le 03/06 aujourd'hui le 12/06 toujours pas recu , donc produit pas encore testé . Étant professionnel je vais surement voir du mal a recommander chez vous .
Bien cordialement.
Laurent g. le 12/6/2019 à 10h06
Avis client
1.7 / 5
Livraison dans les délais , mais marchandise fournie volontairement HS au départ
, service client absent .
Christian M. le 5/6/2019 à 07h45
Avis client
1.0 / 5
Jamais reçu le colis.
Pierron F. le 18/5/2019 à 08h08
Avis client
1.0 / 5
Article non reçu.
Giai gianetto stephane -. le 14/11/2018 à 16h08
Avis client
1.7 / 5
Bonjour

suite a l'annonce d'un article non disponible nous vous avons demander d’expédier le reste de la commande car nous en avions besoin urgemment et ne pas attendre l'article en reliquat
cela n'a pas été fait et l'on ne ma même pas répondu!
très décevant et non professionnelle

cordialement

.
JACKY L. le 29/10/2018 à 09h41
Avis client
1.0 / 5
Bonjour je nai toujour pas recu mon article service de livraison desastreux tout le monde trouve mon adresse sauf le livreur gls en outre je doit payer 0.80 centime d.euro la minute pour appeler cette societee afin de recuperer mon colis ce qui me revient plus cher que la piece commander inadmissible jespere que la societée oc pro ai au courant de ces agissements en plus on me raccroche au nez changer vite de livraison.
Thierry d. le 27/3/2018 à 03h56